Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
8 décembre 2010

L'affaire est dans le sac

L'an passé, je m'étais lancée le défi de fabriquer un sac à main mixant tricot et couture. Je m'étais inspirée des jolies choses que je vois à droite et à gauche et j'avais concocté un petit sac à main que j'ai, de suite, aimé d'amour. Mais, les beaux jours arrivant, ce n'est qu'il y a 2 semaines que j'ai utilisé mon sac. Mais, rapidement, je me suis rendue à l'évidence: il est trop petit pour transporter mon bazar. C'est donc tout naturellement que j'ai repris mes aiguilles (à tricoter et à coudre) et que j'ai refais le même sac mais plus grand. Evidemment, j'ai fais quelques modifications esthétiques: couleur de la laine, tissu et anses. Le résultat est à la hauteur de mes espérances: il est mignon comme l'autre et beaucoup plus grand!

Sac___main

D_cembre_2010___Sac___main___3_

Pour les fournitures, la laine provient du salon MCI, c'est la laine "Island" de chez Mercredi & Cie, le tissu vient également du salon (mais vous dire d'où????) et, enfin, les anses sont des clovers et ont été trouvées sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussi ton petit sac ! Et j'adore la doublure (je suis en plein dans les matriochkas !!)
E
OH! il est super ce sac.
C
J'ADORE TON SAC !!!<br /> Il est vraiment très joli, le gris, la forme et le point de riz (?!)<br /> Le tissus à l'intérieur rajoute de la couleur, c'est parfait! Félicitations
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
O
Hello! Hello! Comme on se retrouve!! Ton sac est génial! Je me rappelle quand tu faisais l'autre! Je n'ai pas de nvelles de Catherine mais j'essayerai de l'appeler...C'est bizarre! Elle aurait revendu son affaire? bref, ton blog est bien sympa aussi! Je repasserai, sois-en sûre! Bonne soirée!
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité