Il était une fois, une adulte qui avait presque une vie d'adulte: elle avait un travail d'adulte, un appartement d'adulte, des impôts d'adulte et une vie amoureuse d'adulte mais, cette adulte cachait un lourd secret: elle dormait avec son amoureux et des doudous... Elle avait encore son doudou de naissance et quelques autres qui squattaient son lit pour son plus grand plaisir. Un jour, alors qu'elle cherchait dans un magasin des idées pour faire de futurs cadeaux de naissance, elle découvrit un livre pour fabriquer des doudous. L'adulte courut alors à la caisse du magasin afin d'échanger son argent contre cet ouvrage. L'adulte était d'autant plus satisfaite de son choix que le livre était complété des fournitures nécessaires à la fabrication d'un des doudous: le bébé pingouin. Ni une ni deux, l'adulte et son amoureux se mirent au travail et peu à peu, le doudou prit forme. Quand il fut enfin terminé, l'adulte aimait déjà tellement son doudou qu'elle décida que, jamais, elle ne pourrait s'en séparer pour l'offrir à un bébé. Non, désormais, ce bébé pingouin aurait, lui aussi, sa place dans le lit de l'adulte et celle ci le baptisa bientôt Pigloogloo. Depuis, l'adulte coule des jours heureux avec sa presque vie d'adulte, son amoureux, ses doudous et Pigloogloo...

Nov 2011 - Pigloogloo

Modèle et fourniture issu du Kit Ma petite Fabrique de Doudous.

Cette fois ci sans Pigloogloo, l'adulte s'est rendue au salon Marie Claire Idées et elle ne s'est pas montrée très adulte non plus au vue de la quantité monstrueuse de choses achetées!

Salon MCI 2011 (1)Salon MCI 2011 (2)

Salon MCI 2011 (3)

2 coupons de tissus enduits, le livre de couture Aime comme Marie, un coupon de tissu étoilé pour me coudre une petite robe, 2 petits coupons pour fabriquer d'autres doudous, de la laine bien rèche et solide pour fabriquer mes sacs à main, des coupons de feutrine et de polaire pour d'autres doudous et enfin, des boucles d'oreilles cerise pour être trop belle!

En conclusion, l'adulte va devoir plus travailler pour gagner plus car l'adulte a des loisirs onéreux!

Bonne semaine à vous!