Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
29 novembre 2010

Le Bonnet Mistinguette

Je vous ai montré l'écharpe, les moufles, il me fallait évidemment... un bonnet! Quelques recherches de modèles plus tard, je m'étais décidée sur un slouch de la Droguerie jusqu'à ce je trouve le tuto de ce petit bonnet Mistinguette trop mignon sur le blog de Marion. Je crois qu'elle a crée le bonnet de mes rêves avec un gros noeud, histoire de passer inaperçue! Aussitôt vu (le bonnet), aussitôt sur mes aiguilles! Tricoté en une petite journée, le soir même, il était adopté. Un grand merci à Marion pour ce bonnet et pour ses explications limpides!

P1010437

Tricoté, une fois de plus en Baby Alpaga Chuncky, aiguilles n°5,5.

P1010440

Dois-je réellement préciser que cette laine est Mouééélleuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cet ensemble est merveilleux :-))
A
hou! que c'est joli!!!! le détail du gros noeud a toute son importance!!!!!! j'adore!
M
Rhooo, c'est chouette! Il te va super bien et la couleur est trop jolie! Merci de m'avoir prévenue, je suis trop heureuse que mon modèle te plaise.
E
très mignon, cet ensemble bonnet. ET la couleur est super.
A
superbe encore!!! et quelle allure!!!
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité