Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
28 février 2010

Défi'13...

Pour ce premier défi'13, il fallait un projet à la hauteur de l'évènement. C'est pourquoi, j'ai choisis de tricoter une petite robe en "cachemire laine" de Phildar dont le modèle est issu du catalogue Phildar "Naissance" Automne-hiver de cette année. Le résultat me plaît beaucoup et la robe est d'ors et déjà partie vers Annecy où l'attend Manon qui a fêté il y a peu ses 1 an.

F_vrier_2010___Robe_Manon

F_vrier_2010___Robe_Manon__2_F_vrier_2010___Robe_pour_Manon__4_

F_vrier_2010___Robe_Manon__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belle! Elle a de la chance cette petite Manon!
P
j'adore!!
A
ouah quelle belle robe!!
L
elle a l'air d'avoir un très beau rendu cette laine, depuis le temps que je me dis que je devrais l'essayer !
F
ravissante robe bravo
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité