Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
27 février 2010

Ouh la copieuse...

Il y a quelques mois, je suis tombée sous le charme d'un sac fabriqué par CDA petites choses (http://cda-petiteschoses.blogspot.com/). La Marmotte ayant toujours tout plein de provisions à transporter pour préparer ses hibernations, il lui en fallait un. J'ai profité du salon Marie Claire Idées pour acheter tout mon matériel et je me suis lancée. Ma version est assez différente de celle de petites choses même si, globalement, l'esprit est conservé. Il n'est pas aussi beau que le sien mais je l'aime quand même car quel bonheur de se dire: c'est moi qui l'ai fait!

A demain pour le premier Défi'13..

Hiver_2009_2010___Mon_sac___moi__3_

Hiver_2009_2010___Mon_sac___moiHiver_2009_2010___Mon_sac___moi__4_

Hiver_2009_2010___Mon_sac___moi__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui peut-etre copieuse...mais a la fin un joli sac!
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité