Commencé il y a un peu moins d'un an, le voici enfin terminé, celui qui a hanté certaines de mes nuits, et qui, à certains moments, m'a fait détesté le tricot: le Plaid Boucle d'Or proposé en KAL par Nananne. Mais, quand on en a fini, on est pas peu fier de soi! Car, jamais Marmotte n'était restée éveillée aussi longtemps pour terminer un aussi grand projet!

P1020723 P1020731

Comme je suis tout de même une vilaine fille, j'ai réalisé la bordure sans suivre les instructions: je l'ai faite au crochet et j'ai cousu ce merveilleux tissu qui va trop bien avec mon plaid, patiemment, ces 2 derniers jours. Je suis plutôt contente du résultat même si ma bordure au crochet fronce au niveau de certains carrés, notamment ceux qui ont des smocks. Un résultat satisfaisant mais pas parfait. En même temps, je ne suis pas parfaite non plus!

P1020736

 P1020737

Au risque de me répéter, ce plaid a été tricoté grace aux instructions de Nananne, avec la qualité Givre de chez Phildar (aiguilles n°4) et le merveilleux tissu provient du site l'Innamorata.

Bon tricot à vous!