Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
15 septembre 2011

La loose du blog

Une fois n'est que trop coutume, j'ai une fois de plus délaissé ce blog. Je me suis dis qu'il allait peut être se remplir tout seul de mes avancées "home made".

Un petit passage par ici pour vous montrer une petite chose qui était prête à l'avance, pour une fois, un cadeau de naissance pour un petit Téo, né il y a peu et qui fait le bonheur de sa maman, une de mes anciennes collègues. Voici donc la couverture de Téo:

_SC01498  _SC01497 

Le modèle vient du Cadeaux de naissance, édité par Marie Claire et Phildar, la laine utilisée est la Surnaturelle de la Droguerie, tricotée en double et le tissu provient de l'Innamorata, boutique en ligne qui était présente au Salon Marie Claire Idées de l'an passé.

La couverture a été très agréable à confectionner et le résultat me plait beaucoup.

Bon tricot à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j'ai craqué pour ce modèle pour mon bébé à naître en décembre :) mais impossible de remettre la main sur les explications... pourrirez-vous aussi me les envoyer ?!<br /> <br /> d'avancce je vous remercie !!
S
bonjour<br /> <br /> je rechreche desesperemment les explications de cette couverture serait-il possible de me les transmette? merci
L
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve cette couverture très jolie, serait il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> par avance merci<br /> <br /> cordialement
L
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve cette couverture très jolie, serait il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> par avance merci<br /> <br /> cordialement
I
Très jolie! félicitations! Elle en a de la chance cette ancienne collègue ;)
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité