Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
13 mars 2011

Vintage pour de rire

Le thème du défi'13 ce mois ci: le vintage. Je réfléchis... pffff: en ce moment, je ne tricote que mes encours, le thème de l'année 2011 étant: je finis ce que j'ai commencé! Donc, l'idée m'est venue de vous montrer la seule pièce vintage que j'ai jusqu'ici réalisée et, en plus d'être vraiment vintage (laine provenant du stock de chez ma mamie qui date des années 60/70), cette pièce est mon premier chef d'oeuvre! Et quel oeuvre! En ce temps là, le tricot était encore un mystère pour moi, les mailles n'étaient pas régulières, parfois, une disparaissait en cours de route, bref, vous avez toutes connu ça, c'est le premier tricot!

Il était destiné à mon Boudinou qui l'a porté une saison durant (ah, c'est beau l'amour).

Sur ce, je vous laisse l'admirer (harmonie des couleurs, régularité du tricot)!

Hiver_2007_2008___La_Boudinette

Mes_supers_photos_057

Evidemment, étant donné que ressortir un vieux truc, c'est de la triche, je n'ai pas posté sur le site mais, pour les autres pièces vintages, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
terrible cette écharpe!!!
R
mais mais c chouette comme tout..une bien belle echarpe a la fin!
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité