Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
25 novembre 2010

Du Mouéééélleux à toutes les sauces

Après l'écharpe Mouéééélleuse, il fallait bien des moufles toutes aussi Mouééélleuses, histoire de réchauffer mes pauvres petites mains de travailleuse acharnée. Là, point de création, j'ai suivie à la lettre le modèle "Tous à la montagne" du livre Mes accessoires drôles et colorés from la Droguerie. Pour ce qui est de la laine, il s'agit de la Baby Alpaga Chunky de Cascade Yarns, une laine.... Mouééélleuse à souhait! Pour la suite, un bonnet bien sûr avec la même laine et donc, le même Mouéééélleux (promis, j'arrête!).

Novembre_2010___Moufles_Mou____lleuse__2_

Bon tricot à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles!!!
R
oh de bien belles moufles..adorables...
A
bien pour les pattes
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité