Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
10 octobre 2010

Plaid Boucle d'Or!

Pour la première fois dans ma carrière de tricoteuse, je participe à ce que la blogo tricot appelle un KAL. Evidemment, comme d'habitude, j'ai pris le train en marche alors que le projet en est à sa troisième semaine. J'ai donc pris des vitamines pour tricoteuse et ai fait chauffer les aiguilles. Il s'agit de réaliser un plaid, le Boucle d'Or qui se compose de 20 carrés tous différents. Le but du jeu est de faire un carré par semaine. Tout cela, sous la direction de Nananne.

Nananne a très intelligemment organisé le KAL de façon à commencer par les carrés les plus simples pour finir par les carrés de l'extrême! Pour ma part, j'ai choisi de réaliser la taille adulte avec la qualité Givre de Phildar.

Voici donc mon carré Q: trop fastoche, que du point mousse...

P1010347

Et mon carré A: fastoche aussi ce petit jersey...

P1010349

Bref, une rentrée tricot en douceur...

Bon, là, faut que je vous laisse, j'ai un carré T sur les aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c chouette les KALs...en tout cas tu commences bien....jolis carres...;o)
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité