Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
20 décembre 2009

Le papa noël est en avance...

Cette année, le papa noël est passé un peu en avance pour une de mes camarades de promotion et moi même. Nous nous sommes échangés des petits cadeaux qui réchauffent bien le coeur en ces temps de grands froids. Ma copine a reçue une écharpe que le père noël avait bien évidemment tricoté et, pour ma part, j'ai eu le plaisir de recevoir un livre sur les sucreries. Quelle drôle d'idée (dit-elle en se goinfrant de carambars caramels...)! En ce qui concerne l'écharpe, le père noël est assez fier de lui car, m'enfin, elle est tout de même bien jolie. Et même qu'elle avait plutôt intérêt de l'être (jolie, bien sûr!) car le papa noël a trouvé que confectionner cette merveille avait été très fastidieux. Il faut dire aussi qu'il avait choisi un point qui n'avance guère mais il fallait bien ça pour couvrir le joli coup de ma camarade...

Echarpe_Ema

La_Ema

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve superbe ! le point de blé c'est tellement joli !
R
oooh un chouette cadeau...une bien belle echarpe....
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité