Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
19 novembre 2009

Et au commencement...

Le voici enfin ce premier post dans ce blog dont la vocation n'est pas de vous en mettre plein la vue avec mes tricots (quoiqu'ils suscitent chez moi toujours une fierté que j'ai beaucoup de mal à contenir) mais plutôt de rejoindre un terrain de jeu pour tricoteuses avides d'échanges et d'idées. Alors, me voici munie de mes aiguilles et de ma plume, prête à rejoindre la grande communauté des furieuses de l'aiguille.
L'humble hôtesse que je suis ne vous mettra aucun complexe question technique, elle débute... enfin, elle a le niveau de quelqu'un qui débute!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Marmotte tricote et, parfois, le Boudinou, coud
Publicité
Newsletter
Publicité